Archos 605 wifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Internet Sans Le Plugin C Est Possible!

+2
PsychoPat
ZomByXX
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Internet Sans Le Plugin C Est Possible! - Page 2 Empty astuce qui ne fonctionne plus

Message  haloman Sam 17 Mai - 22:52

la page que tu nous montre a encore changé et sa marche plus !! Moi j'ai eu mon Archos trop tard et j'ai pas pus profiter de cette astuce ! que faire ??
haloman
haloman
Apprenti Archos
Apprenti Archos

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Internet Sans Le Plugin C Est Possible! - Page 2 Empty Re: Internet Sans Le Plugin C Est Possible!

Message  Skritch Lun 19 Mai - 20:27

Le problème,c'est qu'archos change ses pages apres chaque astuce...
Skritch
Skritch
Apprenti Archos
Apprenti Archos

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

http://info-net.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Internet Sans Le Plugin C Est Possible! - Page 2 Empty rien ...

Message  haloman Sam 24 Mai - 19:05

je pense qu'a leur place on ferait pareil ! Si des types trouvaient le moyen de carrotte 30 Euros sa nous ferait mal o cul et on essayerai d'y remédier !!
haloman
haloman
Apprenti Archos
Apprenti Archos

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Internet Sans Le Plugin C Est Possible! - Page 2 Empty Internet gratuit avec le nouveau firmware c'est possible!!!!

Message  H2022 Mar 28 Oct - 20:14

Pour pouvoir naviguer sur le net rien de plus facile il suffit de trouver un lien d'un moteur de recherche. Le problème avec le nouveau firmware c'est que tout le portail a été modifié. Cepandant une faille subsiste!!!!!

Voici la démarche a suivre :

1/ Allumer l'archos (c'est toujours utile)
2/ Connecter vous au portail
3/ Aller sur "VODMANIA"
4/ En bas a gauche de la page, cliquez sur "télécharger flash player, logiciel gratuit"
5/ Plusieurs liens sont proposés, cliquez sur "zd.net"
6/ Rendez-vous en bas de la page sur les liens commerciaux et cliquez sur celui ou il y a google "Nouvelle version de i7"
7/ Enfin il suffit de cliquer sur "téléchargement google" en bas de la page et le tour est joué!!!

Bonne navigation a tous
H2022
H2022
Apprenti Archos
Apprenti Archos

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Internet Sans Le Plugin C Est Possible! - Page 2 Empty Re: Internet Sans Le Plugin C Est Possible!

Message  Skritch Lun 3 Nov - 18:34

Chez les Suisse(moi...),on a que très peu de partenaire,et pas Vodmania.Et de toute façons j'ai le plug-in.
Merci quand même pour l'astuce
Skritch
Skritch
Apprenti Archos
Apprenti Archos

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

http://info-net.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Internet Sans Le Plugin C Est Possible! - Page 2 Empty Je suis votre sauveur !!! (Astuces pour Archos 605 Wifi)

Message  tokiohoteldu4421 Mer 18 Mar - 16:44

Very Happy Very Happy Very Happy Sa Y est !!!!G trouver un moyen daller sur google avec la nouvelle version de L'archos Content Portal !!!
Voici comment vous devez procéder: (Cette astuce ne marche quasiment qu'en France...) Surprised
1°)Aller sur L'Archos Content Portal Cool
2°)Aller ensuite sur VODMédia ou VODmania je sais plus...
3°)Descender tte la pages(quasiment) et aller sur "Télécharger Flash Player 10 ..." What a Face
4°)Aller sur le lien qu'il vous dis (Il va vous mettre "pour télécharger machin" etc...)
5°)Vous arriver sur une Page Adobe, Aller TOUT EN BAS de cette page et vous verrez ds les truc de license ds un petit fond noir marquer aussi en vraiment tout petit et en surbrillance: GoogleTm
6°)Appuyer dessus et vous arriverez ds Google.com et votre Archos vous transférera direct sur Google.fr si vous êtes en France !!!!!

Sa Marche Tout le temps avec 100 % de réussite !!!! Cool Cool Cool
Surfer Bien !!! Like a Star @ heaven cheers sunny

Ps: Comment fait-on pour quitter un onglet quand on en a plusieurs Question Question Question confused
Merci D'avance
Cordialement
tokiohoteldu4421
tokiohoteldu4421
Apprenti Archos
Apprenti Archos

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : 21000

Revenir en haut Aller en bas

Internet Sans Le Plugin C Est Possible! - Page 2 Empty Re: Internet Sans Le Plugin C Est Possible!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser