Archos 605 Mini Dock
4 participants
Page 1 sur 1
Archos 605 Mini Dock
Bonsoir ! Je suis nouveau et je voulais savoir comment marchais le mini dock qui comprend
le cable ( rouge , jaune , blanc ) + mini Dock station .
Donc je me demandais si le cable rouge , jaune , blanc pour brancher sur la Tv est capable de marcher
sans le mini dock station en autre si on pouvait directement brancher sur l'archos 605
sans passer par la mini dock . Si ca ne marche qu'avec la mini dock , est-ce qu on est obligé
d'alimenter le mini dock pour regarder sur la TV ? merci d'avance
le cable ( rouge , jaune , blanc ) + mini Dock station .
Donc je me demandais si le cable rouge , jaune , blanc pour brancher sur la Tv est capable de marcher
sans le mini dock station en autre si on pouvait directement brancher sur l'archos 605
sans passer par la mini dock . Si ca ne marche qu'avec la mini dock , est-ce qu on est obligé
d'alimenter le mini dock pour regarder sur la TV ? merci d'avance
Yinzo- Apprenti Archos
Re: Archos 605 Mini Dock
merci maintenant il me faut une réponse pour la deuxième :p
Yinzo- Apprenti Archos
Je crois que tu peut attendre,l'administrateur ne s'est plus connecté depuis fin janvier
Je ne peut pas t'aidé,et je suis le seul membre aui se connecte tres régulierement,le forum est mort :je ne suis que modérateu,je ne peut pas améliorait le forum,et l'admin n'y vient même plus.
Pose t'as question sur JBMM.
Reviens,ZombXXX,on abandonne pas un forum que l'on créer comme ça
Je ne peut pas t'aidé,et je suis le seul membre aui se connecte tres régulierement,le forum est mort :je ne suis que modérateu,je ne peut pas améliorait le forum,et l'admin n'y vient même plus.
Pose t'as question sur JBMM.
Reviens,ZombXXX,on abandonne pas un forum que l'on créer comme ça
bon allez moi aussi je reviens...
disons que je me suis récemment acheter une PSP, alors j'ai un peu fait une pause sur l'Archos...
mais bon ce site n'est pas si mort que ça même si il n'y a pas beaucoup de postes regarde le nombre de "vue"...
disons que je me suis récemment acheter une PSP, alors j'ai un peu fait une pause sur l'Archos...
mais bon ce site n'est pas si mort que ça même si il n'y a pas beaucoup de postes regarde le nombre de "vue"...
PsychoPat- Utilisateur Archos
Bonjour,me revoila de retour,je suis desolé de cette longue absence je ne pensais plus au site.Alors pour repondre a ta question le minidock n'a pas besoin d'etre alimenté.Et pour les cables ( rouge , jaune , blanc ) ne fonctionne qu'avec le mini-dock