probleme avec mon archos 605 wifi
2 participants
Page 1 sur 1
probleme avec mon archos 605 wifi
slt je voudrais avoir des renseignements parce ke je commence a peter un cable j ai plein de souci et je commence par kan j allume mon archos l ecran et blanc et il s affiche
recovery( code 108 ) des fois sa me fe 101, 102 enfin voila koi
would you like to recovery your systeme?
apres j ai 3 choix
no- repair disk- format disk
on ma conseiller de faire repair disk
ensuite de telecharger un firmware que l on copie a meme la racine du archos et apres cela fait un update file qui me dit qu a la fin de la reception de mon fichier update failed ( code 214) voila et donc je peux plus rien faire avec mon archos aider moi svp merci
est ce ke je dois le formater si c est le cas merci de me dire comment faire parce ke j ai entendu ke c t assez risquez de le faire et comment faire pour remettre les fichiers apres le formatage pour naviguer ds mon archos 605 wifi merci encore
recovery( code 108 ) des fois sa me fe 101, 102 enfin voila koi
would you like to recovery your systeme?
apres j ai 3 choix
no- repair disk- format disk
on ma conseiller de faire repair disk
ensuite de telecharger un firmware que l on copie a meme la racine du archos et apres cela fait un update file qui me dit qu a la fin de la reception de mon fichier update failed ( code 214) voila et donc je peux plus rien faire avec mon archos aider moi svp merci
est ce ke je dois le formater si c est le cas merci de me dire comment faire parce ke j ai entendu ke c t assez risquez de le faire et comment faire pour remettre les fichiers apres le formatage pour naviguer ds mon archos 605 wifi merci encore
dadapop974- Apprenti Archos
pers
pers ne pe m aider merde commen cela ce fe fait il tan pi alors
dadapop974- Apprenti Archos
Re: probleme avec mon archos 605 wifi
le mien c'est de l'envoyer en réparation , tu perds 2 semaine mais archos t'en rend un neuf ...
fufu182- Apprenti Archos